• Ayumii

    Coucou, je suis Ayumii, j'occupe les postes de Check, Traductrice et Admin de la Chine, pays que j'adore après le Japon (il a réussi à le détrôner xD).

     

    Voilà quelques réponses qui vous permettront de me connaitre.

     

    Pourquoi t’être lancé dans l’aventure de la FanSub ?

    Ø  Ce n'est pas la première fois que je commence cette aventure. Je traduis sur Viki, et parfois des scans. Pourquoi m'être lancée ? Tout simplement parce que j'adore ça surtout que, en faisant ça, on peut profiter du drama xD et puis j'aime avoir une tâche à faire etc.

     

    As-tu de l’expérience dans la FanSub ? 

    Ø  Alors, oui dans les scans de manga, et sur Viki. Il n'y a pas vraiment d'histoire, c'est surtout que Viki, c'est bien, mais il ne propose pas certains dramas que j'aimerais énormément voir.

     

    Pourquoi as-tu voulu rejoindre Trapnest-TPS ?

    Ø  Comme c'était le début de la team, je me suis dit, pourquoi pas et puis ça peut me changer de Viki, mais surtout aussi que cela faisait plusieurs jours déjà que je cherchais une team. On peut dire qu'elle est tombée au bon moment. De plus, j'aime beaucoup le fonctionnement, héhé.

     

    Parle-nous de ton expérience dans l’univers du drama/films ? 

    Ø  Hum… Je dirais que depuis que j'ai vu Ice Fantasy, j'ai tout de suite voulu en regarder d'autres mais évidemment, je regarde que des dramas longs tel que La Légende de Chusen, Princess Agents, La Légende de Fu Yao. Du coup, je ne laisse pas de temps aux autres mdr. Mais j'ai déjà regardé d'autres dramas tel que Akai Ito, Hana Yori Dango, etc. Seulement, ma liste devient de plus en plus grande chaque jour, lol. Ne parlons pas des animés, j'en ai tellement vu ou alors je connais que de nom xD.

     

    Quel(s) est (sont) ton ou tes pays de prédilection ?

    Ø  Sans contester, la Chine, ensuite le Japon, la Corée du Sud un peu ainsi que la Taïwan. Mais je suis ouverte à d'autres pays. 

     

    Si tu devais choisir, un drama à conseiller, ce serait lequel ?

    Ø  Oulah. Hum… Princess Agents, je pense. Après, il y en a tellement… T-T

     

    Un groupe préféré ?

    Ø  J'en ai beaucoup, (vous aurez remarqué que j'ai dû mal à me décider xD), ce serait EXO, un peu de japonais avec les AKB48 ou encore Morning Musume.

     

    Un chanteur préféré ?

    Ø  LuHan. Après beaucoup d'autres.

     

    Une chanteuse préférée ?

    Ø  Takahashi Minami. Luna Haruna, pleins d'autres xD.

     

    Pour terminer, j'espère que les dramas que l'on va vous proposer vont vous plaire et je vous dis à bientôt et passez un bon séjour sur le site ! 


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :