• Less Than Evil

     

     

    Titre : Less Than Evil

    Genre : Action, Policier, Crime

    Nbr épisode : 32*30min (16) 

    Année : 2018 - 2019

     

     

    Woo Tae-Seok est un inspecteur vétéran solitaire. Il se concentre uniquement sur la résolution de cas. Il oscille sur une ligne entre le bien et le mal. Un jour, il croise le chemin d'une psychopathe, mais il est incapable de l'arrêter à cause d'un manque de preuves. Celle-ci va finalement aider Woo Tae-Seok à résoudre d'autres cas.


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 13:11

    Vraiment une bombe ce drama, du suspense du début à la fin.

    2
    Mardi 8 Octobre 2019 à 13:00

    Enfin je tombe sur votre blog! Car je cherche toujours quel team qui prend le projet .

    J'entends à parler beauou sur la drama.

    Je suis hate le voir

      • Mardi 8 Octobre 2019 à 18:13

        Bonjour,

        Le pack 2 arrivera bientôt et le pack 3 et 4 sortiront en même temps.

    3
    Vendredi 7 Février 2020 à 18:34

    Merci ^^

    4
    Vendredi 7 Février 2020 à 20:19

    Merci coolhe

    5
    acirne
    Samedi 8 Février 2020 à 18:15

    Bonjour,

    Je suis super contente de ce drama que j'attendais depuis longtemps, mais quand j'entre le mot de passe, cela me dit que c'est un site trompeur!! Que faire? J?arrive ici https://download.jheberg.net/go/a9tlwav9s817, puis je clique sur n'importe quelle icône et ça dit site trompeur. Avez-vous aussi ce problème?

    Dès que j'arriverai à le télécharger, je reviendrai te dire ce que j'en ai pensé....

    Merci d'avance pour la réponse

    6
    Samedi 15 Février 2020 à 17:07

    bonjour bonjour :)

    Ca fait vraiment plaisir d'avoir à nouveau de tes nouvelles et de voir que tu n'as pas abandonné ! Vraiment :)

    surtout que tes projets en attente sont excellents.

    Donc tu as envoyé un ail car toi aussi tu as un Discord, donc moi aussi je veux bien

    Bise et encore merci :)

      • Samedi 15 Février 2020 à 17:30

        Merci pour le message voici l'adresse : https://discord.gg/tUazaC8

    7
    Lundi 17 Février 2020 à 19:38

    Coucou, merci ReadLo pour tous ces épisodes. 
    Pase une bonne soirée

    8
    Dimanche 23 Février 2020 à 11:46

    Merci infiniment ReadLo pour la suite de ce drama que j'adore et que je vais poursuivre !!!!

    Fighting pour tout et une belle journée à tous ^_^

      • Dimanche 23 Février 2020 à 12:51

        Merci pour le commentaire :)

    9
    Mardi 3 Mars 2020 à 12:40

    Bonjour la team

    Comment allez-vous en ce temps pluvieux et glacial

    Merci beaucoup pour le pack N°2 des sous titres pour Less Than Evil

    Merci beaucoup d'avoir pris ce drama un peu glauque et rien de mieux de le visionner après les trois saisons du drama Voice

    Les dramas dans le genre avec des tueurs psychopathe on est servit avec les Coréens et je trouve qu'ils ont pas mal de temps à ce décider alors que ça fait des années que ce sujet est dans leurs excellents films.

    Prenez bien soin de vous et à la prochaine

    10
    Jeudi 5 Mars 2020 à 11:35

    salutations :)

    ouf ça y est, j'ai enfin pu te trouver sur Discord, je faisais une mauvaise manip'

    bonne journée: )

    11
    Samedi 24 Avril 2021 à 23:46

    Bonjour ! 

    Merci pour la traduction. Avec des amies nous avons décidés d'en regarder 2 par semaines (en plus des autres drama en diffusion, tels que Mouse, Law School, Vincenzo, ceux-ci en vosta). Un peu de français ça va me faire du bien pour reposer le cerveau xD

    Si nous avons décidé cela, c'est parce qu'on est tombés amoureuse de l'acteur (Shin Ha Gyun), car il jouait Dongsik, un personnage principal dans le drama Beyond Evil terminé tout récemment. Au début, on était : Ok. C'est qui lui ? Et quand on a découvert son histoire, il n'y avait plus que Dongsik dans nos conversations x) Si vous n'avez pas vu Beyond Evil, je vous le conseils fortement ! Surtout pour les fans de drama policier.

    J'imagine que je vais retrouver cette même ambiance dans Less Than Evil :D 

    Merci beaucoup ♥

      • Samedi 24 Avril 2021 à 23:50

        Merci pour ce commentaire :)

    12
    Samedi 1er Mai 2021 à 12:26

    Coucou ReadLO,

    merci pour le pack 2 et 3,  je suis très à la bourre pour les sorties. 

    Bon week-end 

    13
    Mercredi 30 Juin 2021 à 20:05

    Bonsoir,

    Je voulais vous remercier pour les 3 premiers packs de ce drama cool  Je prends un plaisir fou à le suivre grâce à vous yes

     

    Bon courage pour la suite.

    Bonne soirée.

    14
    pg
    Lundi 5 Juillet 2021 à 12:50

    merci beaucoup

    15
    Lundi 5 Juillet 2021 à 13:04

    Merci beaucoup pour votre travail.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :