• Sun

    Bonjour, je suis Sousunrayondelune alias Sun. J’occupe le poste de Checkeuse sur Trapnest-TFS.

     

    Voilà quelques réponses qui vous permettront de me connaitre.

     

    Pourquoi t’être lancé dans l’aventure de la FanSub ?

    Ø  Parce que cela fait plus de 12 ans que je regarde des films et des dramas en vostfr et que j’ai voulu essayer d’aider sur certains projets tels que ceux présentés par la Team.

     

    As-tu de l’expérience dans la FanSub ?

    Ø  J’ai commencé parmi la Dubu Fansub en tant qu’Uploadeuse, puis la Team s’est mise en pause quelques temps. Durant cette pause j’ai cherché à combler un peu mon temps libre. Je suis actuellement chez Mystery Fansub et Trapnest- TFS pour le check des dramas et films.

     

    Pourquoi as-tu voulu rejoindre Trapnest-TPS ?

    Ø  ReadLo a appelé à l’aide xD.

     

    Parle-nous de ton expérience dans l’univers du drama/films ?

    Ø  Depuis plus de 12 ans. J’ai commencé au début collège dans mes souvenirs ^^. Je suis très cinéphile dons je serai incapable de dire combien de films ou de dramas j’ai pu voir car je m’intéresse pratiquement à tout style et toutes nationalités. J’ai trois disques durs externes et je dois avouer que je vais devoir en racheter prochainement lol.

     

    Quel(s) est (sont) ton ou tes pays de prédilection ?

    Ø  Corée du Sud, Japon, Angleterre, Inde, Thaïlande...

     

    Si tu devais choisir, un drama à conseiller, ce serait lequel ?

    >Ø  La question qu’il ne faut pas poser … je ne sais jamais quoi répondre. Disons que pour débuter il faut commencer par les grands classiques tels que Hana Kimi, Hana yori Dango pour le Japon ; The King 2 Heart, My Love From the Star, Healer pour la Corée du Sud. C’est rare ceux que je n’ai pas aimé donc c’est difficile ^^.

     

    Un groupe préféré ?

    Ø  Big Bang, Teen Top, ONE OK ROCK.

     

    Un chanteur préféré ?

    Ø  O.o Y en a trop pour choisir.

     

    Une chanteuse préférée ?

    Ø  O.o Y en a trop pour choisir même si je suis moins fan des chanteuses que des chanteurs (bizarre n’est-ce-pas ?)

     

    Merci à tous et profitez bien de ce que le cinéma a à nous offrir.


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :